Développement logiciel

Eonum développe des logiciels adaptés à vos besoins. L’utilisabilité et l’utilité pour le client sont au premier plan, c’est pourquoi vous participez directement aux décisions pendant tout le processus de développement.

Nous accordons une grande importance aux technologies modernes et légères, à l’indépendance des plateformes et à l’utilisation de logiciels open source. Grâce à une petite équipe interdisciplinaire et à des méthodes agiles, notre développement est proche de l’utilisateur. Nous avons l’ambition de comprendre les problématiques de nos clients et de les mettre en œuvre dans les meilleurs délais.

Notre expertise se concentre sur les applications basées sur les données. Grâce à la technologie appropriée, nous proposons notre aide pour la saisie, le nettoyage et l’analyse des données. En fonction des exigences, nous utilisons des méthodes modernes d’apprentissage automatique et des technologies conventionnelles comme les bases de données relationnelles, les statistiques et les langages spécifiques au domaine.

Découvrez quelques-uns de nos propres projets. Certains d’entre eux sont également mis gratuitement à votre disposition sous forme de logiciels open source :

  • MedCodeSearch: moteur de recherche intelligent de différents catalogues médicaux (DRG, CIM, CHOP, Tarmed, forfaits ambulatoires, LiMA, liste d’analyses, médicaments). Lisez également nos articles de blog sur le projet et son extension (seulement en allemand).
  • Grouperserve: Microservice pour le SwissDRG Grouper, conçu comme une API REST JSON via HTTP/HTTPS en utilisant le framework Java Spark.
  • Webgrouper: Groupeur de simulation pour le regroupement des contacts patients saisis dans le cadre du développement des forfaits ambulatoires de la solution tarifaire suisse.
  • GeopitalSuisse: Représentation claire de différents chiffres clés du paysage hospitalier suisse à l’aide de la carte de la Suisse. Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
  • DRGdynamics: visualisation des modifications des MDC, des DRG de base et des DRG sur les versions annuelles de SwissDRG. Trouvez ici (seulement en allemand) plus d’informations sur la comparaison des différentes versions de SwissDRG.
  • Casematch: plateforme web et base de différentes applications pour le traitement et l’analyse des codages médicaux et des données de facturation, tant dans le domaine hospitalier que dans le domaine ambulatoire.
 
Contactez-nous dès aujourd’hui avec votre demande. Nous nous réjouissons d’apprendre à vous connaître, vous et vos besoins, et de concevoir pour vous une solution logicielle sur mesure.

Nous avons éveillé votre intérêt?​