Conseil Demandes TARPSY
Le système tarifaire TARPSY, qui est utilisé pour la rémunération en psychiatrie stationnaire, est régulièrement révisé. La procédure de demande TARPSY a été mise en place afin d’intégrer de manière optimale les besoins des différents acteurs du secteur de la santé et le savoir-faire relatif aux derniers développements en matière de psychiatrie. Grâce à nos conseils, nous vous offrons le soutien optimal pour que votre demande soit la plus prometteuse possible.
Vous profitez ainsi de notre grande expérience en matière de structures tarifaires hospitalières en Suisse. Ainsi, eonum a apporté son soutien technique et professionnel à SwissDRG SA lors du développement de TARPSY. Nos deux anciens collaborateurs de SwissDRG SA, Tim Peter et le Dr Rainer Müller, connaissent également très bien les processus internes de SwissDRG SA.
Nous pouvons donc vous accompagner dans votre demande dès le début et tout au long du processus. Nous évaluons avec vous les chances de succès et examinons les différentes possibilités. Il s’agit par exemple de vérifier si le regroupement doit être modifié ou si une nouvelle rémunération supplémentaire doit être demandée. Selon les cas, une demande de CHOP peut également être nécessaire dans un premier temps. Une fois ces clarifications effectuées, nous formulons une demande avec vous et trouvons un demandeur approprié. Vous êtes ainsi assuré de pouvoir tirer le maximum de vos possibilités.
Nous proposons de nombreux autres services de conseil autour de TARPSY. Pour en savoir plus à ce sujet et sur nos conseils relatifs aux demandes CHOP, consultez les pages d’offres correspondantes.
Pour nos services de conseil et d’analyse, nous utilisons notre propre logiciel Casematch. Vous pouvez également utiliser ce logiciel. Renseignez-vous et prenez contact avec nous !
Vous souhaitez en savoir plus sur la structure et le fonctionnement du tarif TARPSY ? Vous trouverez des informations utiles et intéressantes sur notre page de connaissances sur le tarif hospitalier de la psychiatrie.