Intégration Casematch dans le ID DIACOS

En coopération avec ID SUISSE nous avons intégré l’instrument de contrôle statistique du codage Casematch dans le système de codage ID DIACOS. Dans l’intégration en deux étapes depuis le release de l’été 2015 d‘ID DIACOS une première version d’un onglet de contrôle « Casematch » est disponible. Le contrôle sur la base de règles enrichi par des règles de contrôle statistique et tout comme les propositions de codage ont été réalisés dans cette itération. Pour le release de l’hiver 2015 / 2016, la deuxième intégration a été mise en œuvre par l’implémentation complète du contrôle statistique y compris la liste des DRG similaires.

Grâce à cette intégration, ID DIACOS sera complété par les éléments statistiques et basés sur des données permettant ainsi de consulter Casematch directement pendant le codage. Cela supprime l’étape supplémentaire d’importation des données et le changement de contexte dans une autre application. Avec le contrôle de la facturation, l’application sera significative pour les produits.

Comme dans la version base web, l’intégration peut être testée deux mois gratuitement, cependant une solution de ID DIACOS. Par analogie avec la version de base, l’installation n’est pas compliquée. Le plugin peut être activé grâce aux données de connexion de Casematch déjà disponibles.

L’interface de Casematch est conçue sous forme de service web et est disponible à tous les intégrateurs intéréssés. Ainsi, il est donc possible de coupler n’importe quelle infrastructure IT avec Casematch. Vous trouverez plus d’informations sur ID Diacos sur le site de notre partenaire ID Suisse.

Partager: