Économiste de la santé – 50-80 %

eonum AG est une petite entreprise de conseil et de logiciels basée à Berne. Depuis 2011, nous soutenons nos clients du secteur suisse de la santé dans les domaines des tarifs hospitaliers et ambulatoires, du controlling et du market access. La rémunération correcte des prestations ou des produits médicaux est généralement au centre de nos préoccupations. Des analyses de données plus ou moins importantes font presque toujours partie de nos projets. Nos clients sont les acteurs les plus divers du secteur de la santé, tels que les hôpitaux, les bureaux des tarifs, les associations, les autorités ainsi que l’industrie pharmaceutique et MedTech.

Dans le cadre de nos offres, nous utilisons toujours notre propre logiciel Casematch. Celui-ci n’est toutefois pas seulement utilisé par nous, mais aussi par nos clients. Le développement de notre logiciel est donc une partie importante de notre travail, en plus de notre activité de conseil.

À partir d’octobre/novembre 2023 ou à convenir, nous te cherchons pour renforcer notre équipe (50-80 %).

Tu peux t'en réjouir

Tes tâches sont aussi variées que nos clients : Outre la collaboration à des projets avec nos clients (analyses de données, élaboration de rapports, présentation des résultats), nous nous réjouissons de tes contributions au développement de nos logiciels et à l’extension de notre offre. Mais la liste n’est certainement pas exhaustive : Dans les nouveaux projets, il y a toujours des travaux passionnants à réaliser, où tes propres idées et ton engagement sont très demandés.

Dans notre petite équipe, nous apprécions notre proche collaboration et cultivons des relations amicales et simples. Tu peux organiser ton temps de travail et ton lieu de travail comme tu le souhaites, en accord avec l’équipe.

Nous nous en réjouissons

  • Tu apprécies de travailler de manière autonome, de planifier toi-même ton temps et d’apporter tes propres idées. Tu es également motivé(e) par le fait d’apprendre de nouvelles choses sur les sujets les plus divers et d’élargir sans cesse tes connaissances.
  • Tu es passionné(e) par les aspects économiques de notre système de santé. Qu’il s’agisse des tarifs, de la comptabilité analytique selon REKOLE, des différences de financement entre le secteur ambulatoire et le secteur hospitalier ou du résultat d’exploitation des hôpitaux, ce sont des sujets que tu aimes aborder.
  • Tu as de l’expérience ou une formation dans le domaine de l’économie de la santé ? Dans ce cas, nous sommes impatients d’en savoir plus. Tu peux aussi poser ta candidature en tant que jeune diplômé(e) – ce qui compte avant tout, c’est l’impression que nous avons de toi et non la longueur de ton CV.
  • Tu as une bonne connaissance de l’allemand et/ou du français à l’oral et à l’écrit et tu aimes rédiger différents textes et documents dans le cadre de nos projets ou du contenu pour notre site web.
  • Tu es une personne sympathique et dynamique avec une attitude positive au travail et tu te réjouis de t’investir avec notre équipe pour nos clients et de développer nos offres.
 

Tu es intéressée ? N’hésite pas à nous envoyer ta candidature ou à nous poser des questions sur le poste à l’adresse info@eonum.ch. Nous nous réjouissons de te recontrer !